|
 |
 |
|
Nous sommes actuellement le Mar Sep 07, 2010 5:45 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
augmentation avec des hormones?
| Auteur |
Message |
|
maevathebest
|
 augmentation avec des hormones?
je voulais savoir s'il existait une methode utilisant les hormones pour augmenter la poitrine vu qu'elle augmente avec la pilule ou avec la grossesse??? pour moi ca serait toujours mieux qu'une chirurgie non??
|
| Mer Sep 09, 2009 7:38 am |
|
 |
|
lea007
|
 Re: augmentation avec des hormones?
ça serait pas très sain il me semble... j'en ai jamais entendu parlé mais je sais que justement la pilule et la grossesse, même si tu augmente ton tour de poitrine, produisent pas mal d'inconvénients, varices, etc... donc je pense qu'il n'y pas de problème...
|
| Ven Sep 11, 2009 7:32 am |
|
 |
|
CHRIS LAFON
|
bonjour, je suis transsexuelle et je suis un traitement ANDROCUR quotidien depuis 1an : je suis suivie tous les 2 mois par une andocryno (analyses de sang) et je n'ai pas eu de désagréments à part qq bouffées de chaleur résultats : ma poitrine a pris du volume, mes fesses se sont arrondies, ma peau est plus fine donc attention aux vergetures cuisses et fesses (jonctum tous les jours) par contre sur une femme j'ignore si il y a des complications...
|
| Mar Sep 22, 2009 10:11 am |
|
 |
|
annabelle
|
certes mais si tu es transexuelle Chris c'est normal de prendre des hormones mais une femme qui prendrait des hormones rien que pour augmenter son tour de poitrine, ça ne me semble pas une bonne idée, en tout cas pas à haute dose. on sait que ça se produit avec la pilule anticontraceptive mais je pense qu'à plus haute dose, ça serait plus dangereux qu'autre chose.....
|
| Mar Sep 29, 2009 3:43 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|