Nous sommes actuellement le Mar Sep 07, 2010 5:33 am

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
creme siluette ou activ buste ? 
Auteur Message

Message creme siluette ou activ buste ?
bonjour, je ne sais pas encore quoi choisir entre siluette et activ buste, disons que depuis que j'ai lu les comparaisons et temoignages je suis plus convaincu par le premier mais souhaite savoir ce que vous en pensez :D

Mer Avr 01, 2009 8:33 am

Message Re: creme siluette ou activ buste ?
apparament activ buste n'a pas d'aval de médecins donc je sais pas si que cette creme et pas bonne ou dangereuse mais apres réflexion je veux en savoir plus sur siluette... je vais faire mes recherches et vous dit ce que j'ai trouvé !

Dim Avr 05, 2009 2:38 pm

moi j'ai acheté siluette car justement le site était vraiment complet et il y avait des avis de medecin donc c'est plus serieu... je conseille vraiment cette creme car avec mois les résultats ont étaient la. ca fait 4 mois maintenant et je reste avec mes tailles en plus donc tout va bien avec cette creme !

Dim Avr 05, 2009 2:56 pm

merci pour vos conseils, je pense que je vais essayer le siluette du coup. maintenant vous conseillez le siluette plus avec les exercices ou le normal ?

Lun Avr 06, 2009 1:49 pm

je connais pas la différence de prix mais les exercices doivent valoir le coup je pense, et puis si c'est "plus" c'est normalement mieux non :?:

Mer Avr 15, 2009 12:19 pm

je me suis décidé pour siluette plus au final, j'espere recevoir rapidement la creme et commencer !

Lun Avr 20, 2009 10:18 am

Il y a deux produits très bien :P

Le premier SILUETTE est une creme que tu mets tous les jours, elle augmente et raffermit.
Il faut le mettre plusieurs mois pour que l'effet soit sur longue durée. Normalement 1TUBE=1 mois
La deuxième PROCURVES c'est des gellules aussi pendant plusieurs mois.
Moi je l'ai acheté sur ce site, c'est le moins cher du net :
v oici le lien : www.boutique-plaisirx.com

Dim Avr 26, 2009 7:50 pm

juju tu pourra nous envoyer tes commentaires please, je me sens bien d'essayer cette creme. merci

Lun Avr 27, 2009 3:14 pm

J'ai lu beaucoup de choses intéressantes sur siluette plus en consultant les témoignages notamment. Je tiens à attirer votre attention que j'ai reçu les mêmes messages et les mêmes photos de personnes différentes. Je pense qu'il s'agit là d'un vrai coup de pub.

J'ai commandé mon produit il y a trois jours et j'ai fait mon virement, c'était déjà trop tard. J'ai reçu hier les dernières photos d'une autre personne qui témoigne sur ce forum et quelle a été ma surprise...

Je ne sais quoi penser de tout cela

Sam Fév 27, 2010 11:37 am

moi j'ai commandée sur lonalise.fr la crème siluette, après +/- 1 mois de traitement j'ai les premiers résultats. Ma poitrine est beaucoup plus ferme, et commence a "remonter", j'ai encore 2 mois de traitement je vous tiendrai au courant.

Mar Aoû 24, 2010 11:03 am
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant