Nous sommes actuellement le Jeu Sep 09, 2010 3:38 pm

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
mort pour chirurgie? 
Auteur Message

Message mort pour chirurgie?
savez vous s'il y a un pourcentage élevé de mort par chirurgie de la poitrine. je veux en faire une mais j'ai vraiment trop peur donc je voudrais savoir ce que vous en savez???
car toutes ces histoires à la télé m'effraient....

MERCI

Lun Sep 21, 2009 10:56 am

Message Re: mort pour chirurgie?
BONJOUR CHACHA

je suis transsexuelle et j'ai toujours refusé la chirurgie : j'ai augmenté le volume de mes seins par androcur, j'ai un trés bon résultat !
dis toi bien : il y a tjrs un risque en chirurgie : l'anesthesie, l'érreur du chirurgien, l'état de santé de la patiente le risque est plus grand si fumeuse ou hormonée
oui, chaque année, il y a des femmes qui y sont restées (SURTOUT les PLUS DE 50ans)mais c'est finalement peu par rapport à celles qui ont été décues du résultat (traces de cicatrisation) ou dont les prothèses ont bougé
tu dois donc bien évaluer le risque par rapport aux bénéfices : as tu éssayé des cremes ? tu peux gagner 5CM si tu en met tout les jours essaye pour voir le résultat si tu te trouves mieux ! tu fais combien aujourd'hui ? TU VEUX OBTENIR QUELLE TAILLE ?

CHRIS LAFON

Mar Sep 22, 2009 10:41 am

Oui je suis d'accord la chirurgie est un grand danger pour quelquechose d'aussi superficiel que la poitrine. Moi je fais un 85B et je venais pour avoir des info sur les produits...
Chris, je voudrais savoir quelle taille tu avais avant d'utiliser la crème, car je trouve cela vraiment impressionant 5cm.....
J'ai vu sur un autre message que tu utilisais siluette? quel prix elle a??on lachete ou??

Jeu Sep 24, 2009 3:19 pm

boujour brigitte,

je fais environ 95D et j'ai encore gagné 5cm avec Siluette plus le pgme d'exercices
la creme s'appelle Siluette et avec les exercice cela fait le pgme Siluette plus

j'achète la crême seule en promo par 2 sur www.boutique-plaisirx.com

tu y trouveras aussi tout pour te sentir plus feminine et désirable, j'y achète mes tenues sexy, c'est pas très cher comme cela on peut en avoir beaucoup de variées !

si tu veux avoir mes photos avant après, envoie moi un mail à chrissou.lafon@laposte.net, je te répondrai volontiers

chris

Lun Sep 28, 2009 10:18 am
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ]