Nous sommes actuellement le Jeu Sep 09, 2010 3:09 pm

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Produits hémorroïdes 
Auteur Message

Message Produits hémorroïdes
bonjour connaissez vous un produit vraiment efficace contre les hémorroides???
merci

Mar Sep 29, 2009 3:47 pm

Message Re: Produits hémorroïdes
bonjour annabelle,

comme tu le sais, je suis transsexuelle et les problêmes d'hémorroides sont fréquents pour les personnes comme moi qui ont une sexualité anale passive trés fréquente
il n'y a pas de recette miracle, si cela reviens trop souvent parfois l'opération est obligatoire

pour ma part, j'ai une hygiène de vie et je lubrifie énormément mon anus (1 demi tube de lubrifiant)avant tout rapport,
entre 2 rapports éspacés, je porte un plug bien lubrifié pendant ma douche et je fais qq va et viens avec dans la salle de bains mon conserver la souplesse de mon sphincter
en dépit de cela, il m'arrive parfois de souffrir d'hémorroides, alors préparation H EN TUBE tlj pendant 8 jours et abstinence c'est la seule solution !
attention si hémorroides + petites déchirures de l'anus : danger si cela saigne ! consulte un gastro car tu peux attraper des maladies
pour ma part, j'ai déjà eu des petites déchirures sanglantes quand mal préparée ou trop durement sodomisée, est ce ton cas?
soit donc prudente annabelle , tiens moi au courant
bises CHRIS

Mer Sep 30, 2009 8:28 am

Bonjour!

personnellement je ne pratique que très peu le sexe anal, donc je ne pense pas que les hémorroïdes soient liés à ça dans mon cas, mais moi j'ai découvert il y a un peu un (nouveau?) produit. Je ne l'ai pas encore acheté car ja'i toujours du mal à me décider avant de me laisser convaincre pour les ventes sur internet. Ca s'appelle Hemapro, ils disent que c'est un produit naturel... au moins ça pourra pas me faire de mal.

Y aurait il a tout hasard une fille l'ayant testé???

Merci!!!

Mer Sep 30, 2009 9:42 am

bonjour Nathalie,

je vais rechercher des témoignages car je suis particulièrement interessée par HEMAPRO !

Mer Sep 30, 2009 12:51 pm

bonjour,

je suis trés intéréssée par votre expérience d'HEMAPRO car aimant particulièrement pratiquer l'amour anal je hélas trés sujette aux hémorroides !

merci Chris pour ta méthode .... mais c'est assez contraignant de faire ça tout les jours !

je comprends evidemment que c'est la seule solution pour toi pour avoir des rapports réguliers et sans douleurs puisque tu es transsexuelle...

merci de vos témoignages et de votre aide !

Jeu Oct 01, 2009 9:37 am

Bonjour Christine,

il vaut mieux prévenir que guérir et ma méthode est comme tu l'a compris bien adaptée à ma sexualité !

plus tu auras préparé et assoupli ton anus et son sphincter, moins tu auras de risques de douleurs qui gachent les rapports !

je te conseille donc d'y songer !

a ta dispo pour te conseiller !

Jeu Oct 01, 2009 9:50 am

merci Chris de ta réponse franche et rapide !

peux tu me conseiller un bon plug anal stp, où l'acheter ?

il n'y a pas de risques ?

merci à toi

Jeu Oct 01, 2009 10:03 am

OUI BIEN SUR CHRISTINE

sur le site www.boutique-plaisirx.com, tu en trouveras ainsi que la crème Siluette

achète en 2, un assez petit pour commencer à t'assouplir, un deuxième plus large pour conforter ensuite ton élargissement ....

c'est un plaisir pour moi de te guider !

Jeu Oct 01, 2009 10:16 am

salut ma chris !

je vais acheter SILUETTE sur le site vu les résultats sur tes seins !
je vais aussi y commander 2 plugs anals comme tu me l'as conseillé !

tu portes un plug de quelles dimensions toi ?

bisous

Jeu Oct 01, 2009 11:05 am

tlj pendant la douche, je porte un plug annelé de 17cm x 4,5cm au plus large

pour toi commence avec un plug lisse de 10X2,5 puis quand ton anus sera assoupli, passe à 14X3,5, c'est un bon élargissement déjà qui te permettra d'être toujours prête à subir une sodomie !

Jeu Oct 01, 2009 11:30 am
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant